Verrue plantaire myrmécie

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte
Mon panier
Découvrez notre pharmacieProduits Covid-19Parapharmacie

Comment reconnaître une verrue plantaire ?

Une verrue plantaire myrmécie (verrue pied) se situe plus précisément au niveau des points d'appui du pied. Une verrue plantaire myrmécie est constituée d'un seul centre blanchâtre, excroissance rugueuse, et parfois piqueté de points noirs. Une verrue plantaire mosaïque quand à elle est localisée au niveau de la plante des pieds (ou au niveau des mains et en périphérie des ongles), elle se présente sous forme de plaques blanches de peau épaissie, recouvertes de lésions multiples superficielles non douloureuses.

Verrues plantaires, à ne pas confondre avec les durillons qui eux forment plutôt un coussinet au niveau des points d'appui (épaississement de la corne). Une autre confusion peut aussi être possible avec les oignons (hallux valgus, déformation de l'avant-pied). Ou bien encore les cors (épaississement de la surface cutanée sur le pied).

Remède verrue plantaire. Comment soigner une verrue ?

Soigner verrue plantaire grâce au traitement verrue plantaire :

Adepte de la cryothérapie pour soigner une verrue ? Voici Urgo Verrue traitement, verrues mains et pieds pour cryothérapie verrucide, prêt à l'emploi idéal pour enfant .

Et comme Traitement moins agressif, Verrulia Médicament homéopathique verrue plantaire traitement naturel (comprimés à sucer).

Et pour finir des comprimés enrobés, Verrulyse Traitement d'appoint des verrues .

Attention : ne pas utiliser ces produits pour une verrue séborrhéique qui elle touche le visage, le cuir chevelu, la poitrine ou bien le dos.

Autre type de verrues :

Disponibles à la pharmacie en ligne

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.