THERMHOT Patchs chauffants cou/dos/épaule/poignet patchs x2

THERMHOT Patchs chauffants cou/dos/épaule/poignet patchs (x2)
THERMHOT Patchs chauffants cou/dos/épaule/poignet patchs x2 - Illustration n°1
THERMHOT Patchs chauffants cou/dos/épaule/poignet patchs x2 - Illustration n°2
THERMHOT Patchs chauffants cou/dos/épaule/poignet patchs x2 - Illustration n°3
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Dégage une chaleur constante pendant environ 8H. Soulage en cas de : fatigue et tensions musculaires - arthrose.

En stock
Bausch & Lomb
Bausch & Lomb Thermhot
7,22 TTC
ou 1,81€ si 4 fois sans frais

Ces patchs stimulent la circulation sanguine grâce à la chaleur qui améliore l'afflux de sang en dilatant les vaisseaux sanguins. Ils apportent plus d'oxygène et de nutriments aux cellules du tissu musculaire, améliorent l'élimination des produits métaboliques secondaires et soulagent la douleur. Ainsi, le muscle est détendu, apaisé, plus mobile et la douleur est soulagée. 

Nettoyer et essuyer soigneusement la zone concernée. Lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, sortir le patch de son sachet. Retirer la pellicule protectrice. Placer la bande sur la zone douloureuse en faisant attention qu'elle adhère bien à la peau sur toute la surface (elle peut mettre  environ 30 minutes pour atteindre la température prévue). Appliquer le patch jsuqu'à 8 h. 

Demander conseil à un médecin pour les patients souffrant de problèmes circulatoires, maladies cardiaques, arthrite rhumatoïdes, diabète et grossesse. En cas de contact direct (peau et yeux) avec la matière contenue dans le produit, rincer abondamment à l'eau et consulter un médecin immédiatement. En cas d'ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin. Il est interdit de chauffer en aucune façon le dispositif médical. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ce produit peut causer des brûlures. La peau sur laquelle le patch est appliqué doit être vérifiée pour s'assurer qu'il n'y ait pas de brûlure ou d'irritation. Ne pas utiliser sur des parties du corps insensibles à la chaleur, sous des vêtements serrés, sous une ceinture afin d'éviter les risques de brûlures. Ne pas dormir, s'allonger ou s'appuyer sur le patch. Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures sur une période de 24h. Chez les patients âgés de plus de 55 ans, le risque de brûlures augmente. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser le produit sur les vêtements et de ne pas l'utiliser pour dormir. Veillez à ne pas plier ou faire chevaucher le patch pour éviter le risque de brûlures. 

Interrompre en cas de : gêne, irritation, sensation excessive de chaleur, brûlure, gonflement, rougeurs ou tout autre changement persistant au niveau de la peau sur laquelle le produit à été appliqué, ou non -résolution du problème pour lequel l'emploi du produit s'est révélé nécessaire.

Ne pas utiliser en cas de : utilisation combinée avec l'application de crèmes, onguents ou d'autres produits chauffants, peau lésée, contusions et gonflements apparus au cours des dernières 48h, personnes ne pouvant pas retirer le produit seules, y compris les enfants, fuite du contenu des patchs et/ou si le produit est abîmé, ne pas utiliser pendant la nuit peut provoquer des brûlures en cas d'utilisation incorrecte, examen IRM. 

Patchs chauffants

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Patchs chauffants. Testé dermatologiquement.