Mes favoris
Je suis déjà client

Je suis nouveau client
Mon panier

SEA-BAND Mama Apaise nausée 2 bracelets rose

SEA-BAND Mama Apaise nausée 2 bracelets (rose)
SEA-BAND Mama Apaise nausée 2 bracelets rose - Illustration n°1
SEA-BAND Mama Apaise nausée 2 bracelets rose - Illustration n°2
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Bracelet anti nausée.

Momentanément indisponible
11,31 TTC
ou 2,83€ si 4 fois sans frais

Le Bracelet anti-nausées soulage les nausées dues au mal de transport ou à la grossesse. Ces bracelets diffusent un massage continu sur le Point Nei Kuan de chaque poignet et permettent, par massage permanent, une stimulation indolore du point d'acupuncture actif contre les nausées. Agit au bout de 4 à 5 minutes sans provoquer de somnolence ou d'effets secondaires. 
Notice inclue pour plus d'informations. Il faut porter les 2 bracelets en même temps. Positionner une pression sur le point Nei-Kuan (Point P6) de chaque poignet. Pour trouver le Point P6 placer les trois doigts du milieu sur le creux du poignet. Ce point se trouve sous l'index et entre les deux tendons centraux. Porter un bracelet à chaque poignet aussi longtemps que nécessaire.
Acrylique, Nylon, Elasthanne.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Mal des transports, nausées. Femmes enceintes