Peau atopique

Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Créez votre compte

Probleme de peau. Vous avez une peau atopique ? Une peau très sèche ?

Cela est dû à une évaporation excessive de l'eau (ex. : dermite séborrhéique , inflammation de la peau sous forme de plaques rouges).

Dexeryl creme peau atopique que vous pouvez trouver dans notre pharmacie en ligne est une crème hydratante et émolliente. Le glycérol, la vaseline et la paraffine qui composent Dexeryl (substances actives) hydratent la peau en profondeur.

Quand utiliser Dexeryl ?

Utilisée en couche mince sur les zones à traiter une à deux fois par jour, Dexeryl est un produit miracle pour les peaux atopiques !

  • En cas de sécheresse cutanée (affections de la peau) :
    • Psoriasis : inflammation de la peau (bras, jambes, cuir chevelu) non contagieuse, sous forme de plaques de peau qui se détachent un peu comme des écailles. La peau développe des zones rouges. Psoriasis traitement : Dexeryl .
    • Dermatite atopique : problème de peau atopique (derme) comme par exemple l' eczema ( eczéma atopique ) ou la dermatite du nourrisson . L' atopie est une prédisposition aux allergies. (l' érythrodermie se définit par un érythème , rougeur cutanée qui disparaît : symptôme causé par de l' eczéma ou psorasis ). Dermatite atopique traitement : Dexeryl .
    • Prurit : sensations de démangeaison . Démangeaisons : Dexeryl .
  • En cas de brûlure superficielle tels que les coups de soleil . Coup de soleil : Dexeryl .

Autre crème qu'on ne présente plus pour traiter une brûlure superficielle , que nous avons dans la pharmacie en ligne : BiafineAct Traitement des brûlures superficielles et Coups de soleil .

Allergie à l'une des substances actives, composants ou excipients de dexeryl creme ? N'utilisez pas Dexeryl .

Enceinte ? Demandez conseil.

Et pour l'erythème fessier des bébés nous proposons aussi des produits adaptés.

Disponible à la pharmacie en ligne

Médicament conseil
Biafineact tube de 139,5 g
Emulsion pour application cutanée, est indiqué dans le traitement des: Brûlures...