Mes favoris
Je suis déjà client

Je suis nouveau client
Mon panier

ELASTOPLAST Sport - Bande adhésive élastique 2.5 m x 3 cm

ELASTOPLAST Sport - Bande adhésive élastique (2.5 m x 3 cm)
ELASTOPLAST Sport - Bande adhésive élastique 2.5 m x 3 cm - Illustration n°1
ELASTOPLAST Sport - Bande adhésive élastique 2.5 m x 3 cm - Illustration n°2
ELASTOPLAST Sport - Bande adhésive élastique 2.5 m x 3 cm - Illustration n°3
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

La bande de contention adhésive et élastique d'Elastoplast spécifiquement conçue pour la fixation de pansement ou d'attelle.

Momentanément indisponible
Elastoplast
3,41 TTC
ou 0,85€ si 4 fois sans frais

La Bande adhésive élastique de contention Elastoplast a une longueur de 2,5 mètres pour une largeur de 3 centimètres. Elle permet de faire des contentions articulaires ou de fixer attelles et pansements en cas de blessures ou douleurs articulaires.
Souple, elle peut être utilisée pour du strapping et être appliquée aussi bien au niveau du poignet que sur les autres membres du corps. 

Cette bande :
- Favorise la cicatrisation de la plaie et l'action circulatoire du sang (action thérapeutique)
- Protège des mouvements douloureux ou risqués pour la blessure sans pour autant empêcher toute pratique sportive (action préventive)
- Réduit les risques de se blesser de nouveau au même endroit après la reprise des activités sportives
- Maintient les appuis pendant l'effort physique
- Bénéficie d'une grande élasticité sur sa longueur pour faciliter la pose

Cette bande a en outre un fort pouvoir adhésif qui permet de bien se fixer. Hypoallergénique, cette bande n'étouffe pas la peau et la laisse respirer notamment pendant les efforts physiques. 
La bande de contention adhésive et élastique Elastoplast est parfaite pour aider la cicatrisation tout en évitant ou en atténuant les douleurs en cas d'effort physique.
Une bande adhésive élastique de contention de 3 cm pour fixer un pansement ou une attelle, limiter la douleur et favoriser la cicatrisation de la plaie.
Ce produit est un dispositif médical.
Pour un meilleur résultat et afin de favoriser la cicatrisation ou la guérison, il est nécessaire de bien nettoyer et de sécher la zone avant l'application de la bande adhésive de contention. Au fur et à mesure de l'application de la bande, il est conseillé de décoller le film protecteur. Il est également possible de découper la longueur souhaitée avant la pose afin de l'appliquer avec précision.

Laisser la bande agir jusqu'à ce que la douleur ait disparu ou suite aux conseils de votre médecin. En cas de forte plaie ou de forte douleur, demandez l'avis à votre médecin traitant avant d'appliquer la bande. Cette bande peut durer plusieurs jours et résiste à l'humidité. Il est cependant conseillé de changer régulièrement votre bande pour des questions d'hygiène et afin de favoriser la cicatrisation.
Elastoplast, bande, adhésive, Élastique, attelle, pansement, cicatrisation