DR.HERMA Patchs Anti-Imperfections Boutons Naissants x8

DR.HERMA Patchs Anti-Imperfections Boutons Naissants x8
Nouveau
Photo non contractuelle. Copyright digimarquage

Des patchs transparents qui ciblent les boutons naissants, absorbent le sébum et accélèrent leur disparition dès les premières heures.

En stock
10,42€ TTC
ou 2,61€ si 4 fois sans frais
Présentation
Les Patchs Anti-Imperfections DR.HERMA sont conçus pour agir rapidement sur les boutons naissants, avant qu'ils ne deviennent visibles ou inflammés. Grâce à leur technologie hydrocolloïde, ils absorbent l'excès de sébum, protègent la zone des impuretés et favorisent une cicatrisation plus propre.
Discrets, ultra-fins et parfaitement adhérents, ils se portent de jour comme de nuit. Ils créent un micro-environnement protecteur qui limite le risque de toucher ou de percer le bouton, réduisant ainsi les rougeurs et les marques résiduelles.
En quelques heures, le bouton est moins gonflé, moins douloureux et son évolution est nettement freinée.
Nettoyer et sécher soigneusement la zone à traiter.
Appliquer un patch directement sur le bouton naissant.
Laisser poser 6 à 12 heures pour une efficacité optimale.
Remplacer le patch lorsqu'il devient blanc ou se décolle.

Utiliser dès les premiers signes : zone sensible, rougeur légère, petit relief.
Sodium Hyaluronate, Trehalose, Glycerin, Ectoin, Aqua, 1,2-Hexanediol, Salicylic Acid, Centella Asiatica Extract, Ethylhexylglycerin

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Types de peau : toutes peaux, même sensibles
Problématiques : boutons naissants, micro-inflammations, excès de sébum