BIOCODEX Ultralevure 200 mg x10 gélules boîte de 10 gélules
Médicament conseil
Traitement symptomatique d'appoint de la diarrhée, en complément de la réhydratation. L'importance de la réhydratation par soluté de réhydratation orale ou par voie intraveineuse doit être adaptée en fonction de l'intensité de la diarrhée, de l'âge et des particularités du patient (maladies associées…).
- Médicament non remboursable
- La quantité maximum de délivrance de ce médicament pour une personne est de 3

L'achat d'un médicament sans ordonnance nécessite le conseil d'un pharmacien
Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h30.
Vos avantages
Médicaments d'origine certifiée | |
1500 médicaments |
Pharmacovigilance
Classe pharmacothérapeutique : MICROORGANISMES ANTIDIARRHEIQUES - code ATC : A07FA02 Il est indiqué dans le traitement symptomatique d'appoint de la diarrhée, en complément de la réhydratation chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.
Gélule (Composition pour une gélule) > saccharomyces boulardii CNCM I-745 200 mg
Excipients : Stéarate de magnésium, lactose monohydraté. Composition de l'enveloppe de la gélule : Corps : gélatine, dioxyde de titane (E171), Coiffe : gélatine, dioxyde de titane (E171), oxyde de fer rouge (E172), indigotine (E132).