THERMACARE Patch autochauffant multi-zones x 3

THERMACARE Patch autochauffant multi-zones x 3
THERMACARE Patch autochauffant multi-zones x 3 - Illustration n°1
THERMACARE Patch autochauffant multi-zones x 3 - Illustration n°2
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Patch auto-chauffant multi-zones ergonomique. 

En stock
11,88 TTC
ou 2,97€ si 4 fois sans frais
Ce patch auto-chauffant offre un soulagement ciblé et efficace des douleurs articulaires et musculaires dues à une tension musculaire, un claquage, une courbature, une entorse ou à de l'arthrose.  Avec sa forme ergonomique il peut être appliqué exactement à l'endroit où vous avez mal (milieu du dos, bras, mollet..) pour vous aider au mieux à soulager vos douleurs chroniques ou occasionnelles.

Si vous avez 55 ans ou plus, portez le patch sur un vêtement et ne l'utilisez pas pendant votre sommeil.Consultez votre médecin avant utilisation si : vous êtes diabétique, si vous souffrez de troubles circulatoires, de maladies cardiaques, d'arthrite rhumatoïde, ou si vous êtes enceinte. Chaque alvéole contient  du fer ( environ 2 g). En cas d'ingestion, contactez immédiatement un médecin. En cas de contact avec la peau ou les yeux, retirez le patch, rincer la zone affectée avec de l'eau et contactez immédiatement un médecin. 

Ne pas utiliser: sur le visage, la tête, la poitrine, la face interne des bras, les aisselles, les doigts, le bas du ventre, l'aine, le creux du genou, les pieds et les orteils. En cas de fuite des alvéoles et/ou de détérioration ou de déchirure du patch. En association avec d'autres médicaments à usage local  ou d'autres sources de chaleur. Sur une peau lésée. En cas d'echymose (bleu) ou d'enflure datant de moins de 48h. Sur les parties du corps insensibles à la chaleur. Sur des personnes ne pouvant pas retirer le produit sans un aide extérieure ou incapables de suivre toutes les précautions d'emploi, y compris les enfants ou certaines personnes âgées. Chez les enfants de moins de 12 ans. Plus de 8 heures par jour.

Patch chauffant. Multi-zones. Douleur musculaire. Douleur articulaire.