Suppositoire toux seche adulte

Site actuellement en français
Go to the english version
Vai alla versione italiana
Ir a la versión en español
Identifiez-vous
Créez votre compte

La toux.

Mal de gorge ? Vous toussez le jour ? Et/ou la nuit ? Cela ne veut pas forcément dire que vous êtes malade, mais plutôt que vous avez la gorge irrité . Il existe seulement 2 types de toux : si vous avez des sécrétions qui se dégagent des voies respiratoires c'est une toux grasse . S'il n'y a rien c'est une toux seche .

La toux sèche peut être déclenchée par différents facteurs : toux seche à cause du tabac, toux seche car l'air est trop sec ( toux d'irritation ), toux seche due à une allergie ( toux allergique ). Ou encore vous pouvez avoir la toux seche parce vous êtes malade (ex. : asthme , grippe , rhume ). A noter que la toux nocturne est souvent causée par des reflux gastrique ( remontée acide ).

En tout cas ce qui est bien si vous avez des maux de gorge , c'est qu'une automédication peut suffire! En revanche en cas de toux chronique ( mal de gorge persistant ) consultez un médecin.

Mal de gorge remede.

Toux seche remède :

  • Pour les gourmand(e)s si vous avez une toux persistante , le professeur Alyn Morice, spécialiste de la toux à la Cough Clinic de Hull en Grande-Bretagne conseille de manger du chocolat noir !
  • Sinon dans la pharmacie en ligne nous avons des remèdes ( sirop pour la toux et autre médicaments) pour calmer la toux : pour la toux seche c'est par ici, remede toux seche , et pour la toux grasse ( sirop toux grasse et autre médicaments) c'est par là.
  • Toux enfant / toux bébé . Bébé tousse ? Et oui la toux seche touche aussi les tout-petits. Voici ce que nous proposons dans la pharmacie en ligne pour la toux seche bebe .

Mal de gorge enceinte / mal de gorge que faire ? Malheureusement un certain nombre de produits et médicaments sont proscrits (formellement interdits), nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.