Mes favoris
Je suis déjà client

Je suis nouveau client
Mon panier

IALUSET Care HiLow Crème à l'acide hyaluronique 25g

IALUSET Care HiLow Crème à l'acide hyaluronique 25g
IALUSET Care HiLow Crème à l'acide hyaluronique 25g - Illustration n°1
IALUSET Care HiLow Crème à l'acide hyaluronique 25g - Illustration n°2
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Crème hilow pour le traitement des lésions cutanées.

Momentanément indisponible
10,85 TTC
ou 2,71€ si 4 fois sans frais

Crème à base d'acide Hyaluronique, ialusetcare crème hilow est un dispositif médical pour le traitement des lésions cutanées telles que les plaies non infectées, les coupures et les brûlures, les ulcères de jambe, les fissures des mains, les fistules, les plaies de décubitus, les dermatites abrasives, les cicatrices et les excoriations. Également l'irritation cutanée modérée à sévère et la peau déshydratée, les cicatrices difficiles.

Nettoyez soigneusement la plaie avant chaque application, puis procédez comme décrit ci-dessous:
Appliquez une épaisse couche de crème d'environ 2-3mm directement sur la plaie, ou étalez la crème sur une gaze stérile et appliquez-la sur la plaie.
La gaze peut être maintenue en place avec un bandage approprié.
Appliquez la crème toutes les 24h jusqu'à guérison complète.
Ne pas utiliser pendant plus de 30 jours.

Acide hyaluronique de haut et bas poids moléculaires (sel de sodium) 0,4%,
Autres composants : cétéaryl glucoside, décylester d'acide oléique, alcool cétéarylique, sodium lauryl sulfate, glycérine anhydre pure, sorbitol 70%, acide sorbique, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle, citrate trisodique dihydraté, eau désionisée.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Traitement des lésions cutanées :
plaies non infectées, coupures, brûlures, ulcères de jambe, fissures des mains, fistules, les plaies de décubitus, les dermatites abrasives, les cicatrices et les excoriations.
Irritation cutanée modérée à sévère et la peau déshydratée (radiothérapie).
Cicatrices difficiles : brûlures non infectées, ulcères de jambe, fissures des mains, fistules, plaies de décubitus, en tant que support pour la ré-épithélialisation, et en cas de cicatrices majeures, même post opératoires, pour récupérer l'état physiologique de la peau