Ce produit agit contre l'infestation des puces sur les très petits chiens, qui seront tuées dans les 24 heures suivant le traitement et ce pour 4 semaines de tranquillité. Conditionnement : pipettes sous sachet pelable, boîte carton.
Bayer
2 choix de 16.05 € à 20.05 €
Neuf
4007221016830
6782469
- 1 pipette de 0.4ml pour les chiens de 1.5 à 4 kg.
- 1 pipette de 1ml pour les chiens de 4 à 10 kg.
- 1 pipette de 2.5ml pour les chiens de 10 à 25 kg.
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Vétérinaire. Traitements antiparasitaire pour très petits chiens.
Les tiques déjà présentes sur le chien au moment du traitement peuvent ne pas être tuées pendant les 2 jours suivant l'administration du traitement et peuvent rester fixées et visibles. Aussi il est recommandé d'enlever les tiques présentes lors de l'application du traitement, afin d'éviter leur attachement et la prise de repas sanguin.
Un seul traitement assure une activité répulsive (anit-gorgement) contre les phlébotomes pendant 2 semaines (Phlébotomus papatas) à 3 semaines (Phlébotomus perniciosus), contre les moustiques pendant 2 semaines (Aedes aegypti) à 4 semaines (Culex pipiens) et contre les mouches d'étable (Stomoxys calcitrans) pendant 4 semaines.
Pipettes antipuces tiques pour chiens
Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici. La politique de Confidentialité, Protection des données à caractère personnel du site est disponible en cliquant ici.