ALLOGA Emoflon Pommade rectale pour les hémorroïdes tube 25g
Pommade rectale indiquée dans le traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire : démangeaisons et fissures anales.
Momentanément indisponible
Emoflon est indiqué dans le traitement des symptômes liés à la maladie hémorroïdaire et à ses complications (par ex. eczéma, fissure anale). La pommade Emoflon recouvre et protège l'épiderme ; elle apaise la peau enflammée et les démangeaisons, favorisant ainsi la régénération cutanée. Elle diminue le dessèchement de la peau, contribuant ainsi à la cicatrisation des lésions, et réduit le risque de fissures et de blessures causées par la défécation.
Il est recommandé d'utiliser la pommade rectale une à deux fois par jour. Appliquer la pommade autour de l'anus, éventuellement après la défécation ou un bain de siège, ou bien appliquer une petite quantité de pommade (de la taille d'un petit pois) dans le rectum à l'aide de l'applicateur. L'applicateur doit être correctement vissé sur le tube. Nettoyer l'applicateur à l'eau chaude et au savon et refermer le tube à l'aide du bouchon de protection après usage.
Il est recommandé de se laver les mains avant et après utilisation de la pommade.
L'applicateur ne peut être utilisé que par une seule personne.
La durée du traitement dépend de l'amélioration des symptômes, mais cette pommade peut être utilisée jusqu'à 4 semaines sans interruption.
Un médecin doit être consulté si les symptômes ne s'améliorent pas après 1 à 2 semaines.
Sucralfate, beurre de cacao, lanoline (origine végétale), vaseline blanche, cire d'abeille blanche, eau purifiée, caprilyl glycol, extrait de calendula, extrait de camomille, extrait de feuille d'hamamélis.
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Emoflon n'est pas contre-indiqué durant la grossesse ou l'allaitement, mais il est recommandé de consulter un médecin dans ce cas.