Mes favoris
Je suis déjà client

Je suis nouveau client
Mon panier
Pharmacie Prado Mermoz

Pevaryl 1 pour cent tube de 30 g

Pevaryl 1 pour cent
Pevaryl 1 pour cent - Illustration n°1
Pevaryl 1 pour cent - Illustration n°2
Pevaryl 1 pour cent - Illustration n°3
Pevaryl 1 pour cent - Illustration n°4
Photos non contractuelles. Copyright digimarquage

Médicament conseil

Candidoses
 Les candidoses cutanées rencontrées en clinique humaine sont habituellement dues à Candida albicans. Cependant, la mise en évidence d'un Candida sur la peau ne peut constituer en soi une indication.
 · Traitement des mycoses des plis non macérées : intertrigo génital, sous-mammaire, interdigital. · Traitement des mycoses des ongles : onyxis, périonyxis. Un traitement systémique antifongique associé est nécessaire. Le traitement antifongique d'un foyer digestif et/ou vaginal éventuel s'impose dans les candidoses des plis inguinaux et inter-fessiers pour éviter les récidives.

Dermatophyties
 · Traitement : - Dermatophyties de la peau glabre. - Intertrigos génitaux et cruraux non macérées.
 · Traitement des teignes. Un traitement systémique antifongique associé est nécessaire.

Erythrasma

  • Médicament remboursable
  • La quantité maximum de délivrance de ce médicament pour une personne est de 6
Momentanément indisponible
4,72 TTC
Prix de vente au public non librement fixé

Ce médicament contient un antifongique (actif contre les champignons) de la famille des imidazolés. Ce médicament est indiqué dans le traitement de certaines mycoses de la peau (affections cutanées dues à des champignons).


 Candidoses :
 · Traitement des mycoses des plis non macérées : intertrigo génital, sous-mammaire, interdigital..
 · Traitement des mycoses des ongles : onyxis, périonyxis. Un traitement systémique antifongique associé est nécessaire. Concernant les infections des plis de l'aine, un traitement antifongique par voie orale est nécessaire pour traiter un éventuel foyer digestif et/ou vaginal, et ainsi éviter toute récidive.

Dermatophyties : ·
 Traitement : -Dermatophyties de la peau glabre. -Intertrigos génitaux et cruraux non macérées. · Traitement des teignes. Un traitement systémique antifongique associé est nécessaire.

Erythrasma.

Crème (Composition pour 100 g de crème)
> nitrate d'éconazole 1 g

Liste des excipients :
Stéarates d'éthylèneglycol et de macrogols 300 et 1500 (Téfose 63), paraffine liquide, glycérides polyglycolysés insaturés (Labrafil M 1944 CS), acide benzoïque, parfum (huiles essentielles de rose, jasmin, iris, santal, ylang-ylang, coriandre, vétyver, linalol, alcool cinnamique, aldéhyde cinnamique), hydroxyanisole butylé (E320), eau purifiée.