Traitement curatif et préventif des infestations par les puces et par les tiques et élimine les poux broyeurs. Protège l'animal de nouvelles infestations pendant 2 mois pour les puces et 1 mois pour les tiques.
Frontline
3661103037651
6902086
Une pipette de 4,02ml pour un chien de 40 à 60kg. Casser l'embout de la pipette au niveau de la partie pré-découpée. Vider complètement la pipette entre les omoplates, directement sur la peau, en écartant les poils de l'animal, pour éviter le léchage. L'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines.
Lire la notice avant utilisation.Eviter le contact avec les yeux de l'animal. L'intervalle minimum de traitement est de 4 semaines. Veiller à appliquer le produit à un endroit où l'animal ne peut pas se lécher et à ce que les autres animaux ne le lèchent pas. Les bains/immersions/cours d'eau dans les deux jours suivants l'application du produit et des bains fréquents doivent être évités (en absence d'étude d'efficacité à ce sujet et pour ne pas polluer les cours d'eau).En cas d'une infestation massive, au début de traitement, traiter (avec un insecticide adapté et être aspirés régulièrement) les paniers et lieux de couchages de l'animal. Bien se laver les mains après utilisation. Eviter le contact du contenu avec les doigts.
Composition centesimale: fipronil 402,000 mg; butylhydroxyanisole (E320) 0,804mg; butylhydroxytoluène (E321) 0,402mg; ethanol 0,402 ml; exciient Q.S.P.1 pipette 4,02 ml.
Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits figurants sur notre site sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Solution cutanée anti-puces et anti-tiques.